Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- Mardi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- Mercredi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- Jeudi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- Vendredi 08:00–12:30, 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire professionnel Sylva Campus qui se situe au 103 Av. de Rochemaure, 26200 Montélimar (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien"
Posté le 22/09/2025 à 15:32"Lycée prison et nourriture infecte, je ne recommande pas ce lycée ni certain professeurs que j'avais. Une perte de temps et d'argent."
Posté le 20/03/2025 à 10:16"Ma fille sera là bas j'espère qu'elle sera bien et qu'il seront gentil avec elle dommage aussi que sa soit pas une école protestante."
Posté le 24/04/2024 à 07:41"Je ne connais pas cette établissement, mais j'ai eu l'honneur de rencontré ses représentants lors d'une journée porte ouverte au lycée du Dauphiné, bien que le lycée les avait oublié, je ne les oublierait jamais, d'une gentillesse incroyable, je conseils a tout ceux qui sont intéressés par leurs formations d'y aller, je suis certaine que vous ne serez pas déçu"
Posté le 03/03/2023 à 14:04"Très bon lycée, bon suivi des élèves"
Posté le 27/01/2023 à 15:41"Très bon lycee."
Posté le 16/01/2023 à 06:34"Établissement dynamique, à échelle humaine, dans un cadre de qualité"
Posté le 20/10/2022 à 15:10"Excellent établissement."
Posté le 16/05/2022 à 09:07"Très bien accueilli et très bonne organisation."
Posté le 31/03/2022 à 11:45"Alors par où commencer.. un enseignant de français, une perle rare, une gentillesse qui vous ferez froid dans le dos., qui aide son prochain bien sûr.. Aucun soucis et de remord à vous enfoncer au plus bas, vous met des -26 en note pour bien motiver les élèves. Ne respecte aucun de ses élèves par ailleurs. Quand vous dénoncer cela au directeur, il ne voit pas le problème et bien sûr l'enseignant en question viendra s'interposer pour dire que tout cela est faux. Je déconseille vivement cet endroit tant que le directeur et cet enseignement n'auront pas pris leurs retraite."
Posté le 26/01/2022 à 19:00Entreprises à proximité